Mes croyances

Publié le par Louna

Mes croyances
Je n'ai pas vraiment de croyance , mais l'on peut dire que je suis spirituel et que je crois en la théorie du complot.
La spiritualité consiste à croire que nous venons tous du même endroit. Un endroit que l'on nomme la source ou dieu a chaqu'un sa façon de voire les choses.
Au commencement nous vivions tous heureux dans l'amour , l'amour , l'harmonie et la joie au sein de la source.
Par la suite une âme c'est détaché de la source , envieuse attiré par le pouvoir la fortune et le matériel elle perdit sont âme et deviens se qu'on appel une entité sans âme nommé le diable , il créa donc , une matrice a son services , des sociétés secrètes , francs maçonnerie fanatique du satanisme , le groupe bilderberg et quelques têtes qui possèdent les plus grosse fortune mondiale tel que Rotchild et Rockfeler , mais également a la tête de la pyramide quelques grosses marque , et l'industrie pharmaceutique , ils s’associent ensemble , ils veulent tenir le monde dans l’ignorance , il exerce une manipulation mental et ainsi peuvent garder le pouvoir et le contrôle des masses.
Pour que leurs plan arrive a leurs fin ils créère le nouvel ordre mondial. le plan du nouvel ordre mondial et de maintenir les gens dans la peur en créant un système répressif , et encore plein de petites choses.
Apres je vais essayé d'expliqué la suite sans aucune certitude disons que c'est simplement se que je pense , mais qu'il existe plein d'autre version pour moi la source décida de commencer un cycle d'incarnation sur terre afin de la libéré de cette pression mental et se libéré ainsi des forces mental. tous ceci , je ne l'invente pas , vous pouvez le retrouver expliqué sur internet ou certaine vidéo youtube
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article