Désintoxication du systhéme

Publié le par Louna

Citation : " être bien adapté a une société malade n'ai pas signe de bonne santé mental"

Cause de problème de santé , j'avais le droit durant mon enfance a tous un tas d'examen pour contrôlé mon évolution.

Après un test psychotechnique parait qu'a 4 ans j'avais la capacité d'analyse d'un adulte .

Quand ma grand mère me disait sa je lui est toujours ri au nez en lui disant non mais arrête de croire a ces merde regarde plustot mes résultat scolaire .

Je m’excuse du petit retour dans le passé , obligatoire pour comprendre la suite .EURÊKA sa y ai j'ai compris.

J'ai compris que mon cerveau avait tous compris est sa depuis longtemps , il avait compris qu'on était dans un système ou la population est manipulé en masse .

Mais avec une âme d'enfant comment réagit on ? peur ! crainte ! et manipulation a son tour.

Le film qui ma terrorisé étant gamine c'est les dent de la mer.

Dans le reportage précédant que j'ai mis d'anonymous on y apprends que le générique conçu pour se film est le même qui a servi a fabriqué celui de tf1 , il sont parti de sa base puis on rajouté des raisonances divers et variées afin de créer leurs générique pour qui soit symbole de peur.

Donc d 'après le reportage tous est fait pour ne pas qu'on réflèchisse de trop .

La télévision nous manipule depuis le début avec toutes ces publicités et autre mode d'image et de son qui s’imprègne dans notre subconscient et nous créer de fausses images et ceux depuis longtemps.

On met a notre porté des magazine dénué de cens tel que la presse a scandale , on met tous en oeuvre pour occupé notre cerveau afin d'empêché notre réflexion et libre abrite d'allé trop loin.

Donc si tu est super doué et intelligent tu réussit dans se monde malade , mais si tu as juste quelques capacité et de grosse lacunes bien tu galéré.

Pour ma part toutes leurs ficelle on marcher il on endormi ma capacité d'analyse elle c'est rebellé a pris peur ces envie divers angoisses , tous ceci était orchestré .

 Mais comment s'en détaché.

Au final je ne suis pas plus béte qu'une autre ,j'ai réussi a m'en sortir en m’éloignant du système et me retrouvant dans la nature la j'ai guéri est suis sortie de la dépression qui s'enraciné sur moi.

Alors l'heure est a la désintoxication , on éteint l’écran de télévision , on cherche , on se cultive on essaye de développé sa créativité et surtout de comprendre la psychologie humaine c'est la clé de tous ...

certe certain se sufise du metro boulo dodo et de quelques activités par si par par la il sont rentré dans le moule le formatage a fonctionné ils sont épanoui selon la société.comme des animaux bien dréssé.

Moi je voulai juste la liberté la vraix pas l'illusion je suis pas un mouton ...

Je voulai juste qu'on me dise la vérité et qu'on me prenne pas pour un pantin...

On c'est que notre cerveau créer des schéma depuis la naissance .

Il suffit de désapprendre de réapprendre pour mieux comprendre !!!

Je cite : " non je ne suis pas folle , je suis juste  dans une société qui ma effrayé et dont je ne pouvais accepté leur réalité"

La réalité et en se retrouvant les pieds dans la terre et se reconnectant avec toute l'energie de gaia !!!

Et si nous avions tous une capacité d analyse enfin de compte "normal" qu'on nous endormirai pas cela donnerai quoi ?!? a médité......

Désintoxication du systhéme
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article