Loulou vs Lilly

Publié le par Louna

Loulou vs Lilly
Lilly on va dire que c'est mon prénom réel mais pour garder mon anonymat j'ai choisi un pseudonyme. Loulou c'est l'enfant blessé qui vie en moi . Je vais essayé de les faire dialogué ensemble, bien que les deux ne sont qu'un. L'enfants blessé empêche Lilly aujourd’hui d'être une femme totalement épanoui.
Lilly : ''Qu'est ce tu fait la , sort de ton lit vas y, prends ton stylo est gratte la ! ''
Loulou : '' non j'ai plus envie lâche moi je fait plus rien ''.
Lilly :quoi? tu préfère qu'on te lobotomise chimiquement , allé bouge , bouge la , reveille toi .
Loulou : '' j'en marre je fait plus rien''
Lilly : mais arrête un peu la , vas y leve toi , sinon je vie comment , je les nourris comment mes gosses si tu te laisse crever et que t’écris pas . tu le dis ?
Loulou : ''J' en sais rien compte pas sur moi j'ai trop mal coeur j'ai trop de choses coeur .
Lilly : '' Ben justement sa devrais t'inspirait loulou vas y écris allé extériorisera .
Loulou : J arriverai pas , sa , non , j'ai trop de larmes non versé , trop d’incompréhension , trop de colère , trop de haine pour arrivé a écrire un mot.
Lilly: Mais arrête de chouiné , relève ta tête la ,va y écris et moi je croc la vie la . Mais d'abord faut qu on parle car c ta faute aussi tous sa :
Je me sent perdu je vis a l’étroit dans ta cellule , si je perd pied c que j en ai marre qu on nous conjugue , tous tes problèmes occupe toute la surface et moi je m’écrase Loulou plustot c toi qui m'efasse ton enfance volé cadenas tous mes rêves de femme.
Avec tes état d 'âme je m’empêche de vivre , j'étouffe , je suis claustro , moi i'aime la vie ,,la vadrouille et la nature je vis en marge , j'ai compris l'influence et l'impact de la société de consommation , j'en ai marre qu'on nous confonde , j'en ai marre que tu illusionne mes pensées avec tes tracas de gosses . Je vis avec alors parfois je part au front et je prends le dessus , mais toujours tu reviens , toujours tu viens plomber l'ambiance , alors vas y loulou lâche toi dit se que ta dire ,écrit sur ta feuille trouve les mots sur tu maux , crache ta colère , dégaine ta rage une bonne foi pour toute afin que je ne m'oublie plus a travers toi que je fasse de toi ma force et plus mon boulet.
Loulou : c'est quoi se discours , que tu le veuille ou nous nous somme qu 'un , certes je suis émergé par un tas d'incompréhension , mais quoi que tu veuille Lilly moi je fait partis de toi.
Lilly :allé viens , viens ,on leus dit : "" ils ont dit qu'on étaient morte , qu'on avais perrit , je vous réponds que je suis forte que je suis guerrit , ils on dit que je va péter les plombs , pas la pour leurs prouver quoi que soit désormais quoi qu il arrive seul ma vie compte .
Loulou : il peuvent dire ce qu'ils veulent a présent je suis seul devant ma feuille et si j'ai perdu mon enfance saché que lilly n'as pas perdu l'espoir.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article