Culpabilité

Publié le par Louna

Culpabilité
Voila , je suis une jeune femme comme tous le monde avec ces qualités et ces défaut , et comme tous le monde j'ai fait des truc bien dans ma vie , mais également de mauvaises choses.

Plus jeune j'ai souvent était en position de bouquet misère et quand je faisais une erreur , les gens , ne se géné pas pour me le faire remarqué , et me faire payer au centuple ma petite erreur. Comme j'étais timide et introverti , ils en profiter pour déverser leurs haine , leurs colère sur moi. Ce n'étais pas tous comme j'étais trop gentille et naive , ils profiter souvent de moi , j'avais l'impression que s'étaient des amies , mais en faite non , s'étaient des profiteurs.

Par la suite , je me rendais bien compte de mon erreur , je m'en voulais , je me détesté et je pensé que j'avais vraiment tort , que j'étais cette sorcière que l'on disait que j'étais.

Aujourd'hui , quand je fait une bouffée délirante , l'enfant bléssé et les douleurs de la femme que je suis actuellement resurgisse et remontre tous ce que j'ai vécu , l'enfant bléssé lui , il crit , il pleure , il s'en veut de tous.

Enfin de compte j'avais oublié que j'étais juste un être humain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article